Bonjour à Vous deux,
Nous sommes le groupe de camping caristes, venu manger chez vous Vendredi 31 octobre, Nous avons reçu un très bon accueil, le repas était très bon ainsi que le service à table . Le petit marc du Jura nous à beaucoup plu. Une adresse que nous retiendrons. Merci beaucoup

