Jean Louis
de Thourotte a écrit le 10 janvier 2025
C'était un réel plaisir de manger chez le Villageois. J'ai mangé un pâté supérieur avec un goût exceptionnel. Je reviendrai quand je serai dans le secteur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.