Un très bon accueil à chaque fois, même quand c'est plein et qu'on n'a pas réservé, on nous trouve toujours une petite place, autant les patrons que la charmante personne qui nous sert ont toujours le sourire et le service est rapide, c'est toujours un plaisir de venir!

