Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
gendre christine de saint-amour a écrit le 2 juin 2023
Un très bon accueil à chaque fois, même quand c'est plein et qu'on n'a pas réservé, on nous trouve toujours une petite place, autant les patrons que la charmante personne qui nous sert ont toujours le sourire et le service est rapide, c'est toujours un plaisir de venir!
Merci de patienter...