Pour les 87 ans de notre papa, nous avons choisi votre établissement et nous n'avons pas été déçu ! Nous connaissions déjà les grenouilles ! Repas excellent et copieux. J'ai particulièrement apprécié les bréchets de poulet sauce persillée, un régal ! Et que dire de la serveuse ? Parfaite ! Le sourire et le bon mot pour rire ! Nous reviendrons !

