gendre christine
de SAINT-AMOUR a écrit le 5 juin 2020
Quel plaisir de retrouver votre accueil et vos délicieuses grenouilles! On y a pensé pendant tout le confinement et on est ravi d'avoir pû revenir!
A bientôt!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.